Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
\quotidien\
Publicité
Archives
5 février 2021

5 février

Il est là déjà entamé sur la planche de pain, mon tout beau au levain et au miso

plus j'avance, plus j'ai envie de tester, aux fruits séchés, aux olives, aux graines, aux multiples farines différentes aussi, avec un peu moins de gluten parfois pouruqoi pas même si ce n'est pas mon but premier

je n'ai pas beaucoup d'énergie ce matin, j'essaie de dessiner au mieux que je peux, la lumière est belle et tendre, je n'en attendais pas plus après ces jours humides, juste cette lumière et je suis heureuse

j'écoute Eddy Vedder depuis ce matin, sa mélancolie et sa voix sont juste parfaites pour aujourd'hui

la réflexion que je pose de plus en plus sur ces jours de confinement c'est de revoir certaines amitiés qui tiennent bons les jours de fêtes mais se replient sur elle-même comme papier brûlé, se recroquevillent et ne laissent plus qu'une enveloppe calcinée au bon goût de politesse amère après ces mois en vase clos

à revoir, à réfléchir pour aller vers du mieux mais du plus rare à l'avenir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité