Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
\quotidien\
Publicité
Archives
4 février 2021

4 février

Il y a des jours et des jours

mais ceux-ci se ressemblent furieusement les uns les autres, mêmes les weekends semblent répétitifs

heureusement il y a cette petite fenêtre bleue océan qui dirige nos regards vers les derniers aventuriers qui nous font rêver, les marins du tour du monde, le Vendée Globe

j'ai besoin d'air, de grands espaces, de joggings même si je n'en ai pas toujours le courage, de randonnées aussi, avec Lui...

au quotidien bien sur, je cuisine, Rocco mon levain se porte de mieux en mieux, il a un peu plus d'un mois maintenant et je commence seulement à comprendre un peu où je vais et, surtout, à entrevoir les mutliples possibilités, je lis beaucoup à ce sujet, à suivre

je tricote des chaussettes pour Lui actuellement, il me l'a demandé avec son grand sourire, ça fait un peu peur, du 46 à la place du 37, la mesure est plus que différente mais je vais y arriver

j'aurais aimé commencé à écrire ici plus tôt, mais un peu de rangement nécessaire tout d'abord sur la toile et dans ma tête pour commencer cette page blanche

to be continued j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité